Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Je revisite l'Histoire ...

Note minimaliste inspirée par " IONARD ".

250px_Isabeau_de_Baviere2

Note minimaliste inspirée par " Ionard ".

Isabeau , Isabeau , aimé j'eusse , j'eusse
taquiner votre sabot-de-vénus , nus .

Isabeau , Isabeau , j'eusse , j'eusse
aimé votre sabot-de-vénus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que nenni , que nenni !<br /> Ma pantoufle de verre se cassa sur le parquet de ma relative indifférence et me voyant fort dépourvu quand la bise fût venue , je mettais le pied à l'étrier du sabot de vénus le plus bel .<br /> Ou , trés bien aurais je pu me laisser par l'or guidé
B
sabot de vénus, orchidée sexuée, que n'eussiez-vous trouvé chaussure à votre petit pied ?
V
Bonne continuation!
Publicité