Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
17 juin 2008

Soleil poisseux

O mon désert il est grand temps de tirer la sonnette des larmes , de plonger dans le grand drame de l'inutile , de croire que croire que vivre est mon ultime liberté .

O mon désert laisse moi encore errer dans ce tourbillon sans charmes . Cette déflagration putride de chaque instant .

Je les trouve là riant comme riraient des cadavres sans chairs ; allez au diable , qu'il vous absolve de vous trop aimer .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Michel,<br /> <br /> ce n'est pas gai; on dirait que tu rames...<br /> Moi je vais au Maroc, dans le haut Atlas, me changer les idées.<br /> <br /> dominique
F
excuse moi, mais la mort, j'en ai assez, over dose, <br /> Donne moi autre horizon autre raison de vivre que la mort, je n'en peux plus, <br /> changeons nous les idées, il est grand temps, <br /> Fanfan du Fatras, qui t'embrasse
Publicité