Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2008

Tour de vis

Place_d_armes

Il y a peu , dans une des tavernes de cette place meurtrie en 40 , se rencontrèrent deux êtres que la vie n'avait même pas séparés ou si peu... Ce fut une union courte , aléatoire , de surface , au final bien décevante .

Elle avait de l'allure , une certaine allure , une allure certaine . J'avais de l'allant ,j'allai de l'avant ,  la foi d' un uncertain croyant à l'âme .

Tout est rentré , là , sans magie circonstancielle , dans l'ordre et la molle antienne ,  et même mon coeur ; et je ne vais même pas mourir d'amour ....

Bienvenue  à ma parodie dans le manège désenchantée .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle passe d'armes<br /> <br /> dominique
F
de l'allure, ...<br /> au trot mais trop point n'en faut,<br /> allure, reste à voir, <br /> l'ordre des choses est ainsi qui du trop a horreur<br /> Point de tour de vis, un simple écrou pour caler le bancale, et regarde le ciel, <br /> je t'en prie, et les yeux de Princesse
Publicité