Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2008

calice au pays des merveilles calice jusqu'à

calice au pays des merveilles

calice jusqu'à l'hallali

calice sans aspérités

calice deux mois fin

c'était un printemps avant l'heure

c'est un hiver qui recommence

elle s'est prêtée , s'est apprêtée , ne s'est pas donnée

j'ai désiré , j'ai cru aimé , je le voulais , je la voulais

blonde de choc , onde de choc

elle devait me donner l'amour , n'a fait qu'un détour

dans mon coeur palpitent tes silences

voici revenu le temps des grandes pestilences

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cycle des saisons, printemps qui passe ,fleurit et décroît, et alors?<br /> les printemps reviennent, sont autres , mais la sève de vie demeure <br /> et la lumière est toujours quelque part,
Publicité