Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2008

Je vous salis Marie ...

Un jour , je me suis rencontré dans la rue et comme je voulais me serrer la main ,   j'eus l'outrecuidance de ne pas accepter cette poignée !
Pourtant , ce n'était rien de méchant , je voulais simplement me dire bonjour et me prouver que j'existais .
C'est dans ces circonstances inconsistantes que ma bouche prononça ces mots poétiques  , morts-nés , inter-planétaires :

" Casse toi , pauvre con ! "

Mon Moi n'était décidément pas à la hauteur de mon Surmoi .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaf! ça c'est envoyé:un truc à vous ébranler l'ego....<br /> sarko-phage, Lebrac???<br /> C'est fou le nombre de gens qui retrouvent de l'appétit en ce moment...<br /> Bisous
Publicité