Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2008

Sur ton coeur ma rose

Ton absence , ma mort dans l'âme , reviens vite embrasser mes maux , je glisse vers toi , méfie toi de ta beauté ,
elle te mène vers où , me mène au verrou , rien n'est dit , tout est fait , m'abîmer dans ton coeur comme dans
mon tombeau , attendre , attendre l'échafaud , me suspendre à ton porte-à-faux , il y a des nuits plus belles que bien des
jours , je deviendrai ma proie , je me dépècerai le coeur , je serai mon plus cruel vautour , reviens vite , reviens vite
chasse ma lancinante douleur , les enfants ne craignent pas tant que la fuite du temps qui coagule , du sang qui
neigeusement pleure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est dit,<br /> et ce qui est fait est bien fait
Publicité