Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2008

...

FR_Fontenay_Abbaye_2953_0022

Coeur      ...  Cloître .
Ferme toi  et délibère ton coeur
mène tes pas au lent trépas
réfléchis sans fléchir
meurs en silences dans le fracas du monde
sois ce que tu ne deviens pas
soumets toi mais sois humble
désespère , tu seras exaucé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pensais que Dominique t'aurait visité,<br /> où ce loître, cette clôture?
D
Triste séjour dans mon pays natal, entre les jérémiades de mes beaux-parents et le déménagement d'une maison près du bld de l'égalité.<br /> <br /> ce qui fait que je ne t'ai pas contacté, pour te présenter viva voce mes compliments annuels.<br /> <br /> beau cloitre et bien photographié.<br /> <br /> A Calais c'était la fête parait-il !<br /> <br /> Sur mon blog d'ici peu.<br /> <br /> dominique
Publicité