Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Je pleure de la voir si belle en ce miroir ...

M_re

Elle a 71 ans aujourd'hui et je lui en veux de vieillir ...

Quand toutes les bougies seront éteintes
de même que ses yeux émeraudes ,
seul sous les cieux qui me taraudent ,
la vie , je me dirais , aura perdu l'éclat
de la plus belle de ses teintes .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ne lui en veux pas, elle vieilit ave toi, c'est plus que tout doux comme une plume, léger au coeur comme un sourire à peine ébauché déjà effacé, profite, cueille, sa vieillesse est son offrande à ta vie.
D
jolie maman<br /> <br /> dominique
O
Quelle beauté !<br /> <br /> Mais elle l'est toujours je suppose....
Publicité