Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2007

ah , mes chers géniteurs ... le Temps qu'ils m'ont donné et que le Temps me reprend ...

compte___rebours

Quarante ans aujourdh'ui , encore combien de temps à comprendre à vivre  ?
Encore combien de temps à  apprendre à mourir ?

Petite pensée émue à mes futurs fosseyeurs , j'espère leur être aussi léger que mon âme défunte .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carentan est située au milieu de vastes marais assainis et transformés en riches prairies, au confluent de la Taute et de la Douve. La Capitale des Marais, aux portes de la péninsule du Cotentin et de la Baie des Veys, est au cœur du Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin.<br /> Sa position clé en fait, au gré des diverses guerres, une place très disputée. Nommé "Carentomagos" à l'époque gallo-romaine, la cité est souvent assiégée et détruite, lors des invasions normandes et des guerres franco-anglaises. Elle est fortifiée par Blanche de Castille, puis démantelée en 1853.<br /> <br /> Ça en fait des choses à découvrir! La vie est belle :-)
O
Bon anniv alors!!!<br /> Mais 40 ans.... c'est juste encore un début !!<br /> <br /> Longue vie à toi....
D
Bon anniversaire.<br /> <br /> Va si tu veux écouter ma note <br /> http://leblogdepapydompointcom.blog50.com/archive/2007/09/07/because.html<br /> <br /> sacrés beatles<br /> dominique
Publicité