Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Il n'est mort pour personne ;- pour une femme

Il n'est mort pour personne ;
-  pour une femme  -
Dans mon coeur sa mort sonne faux ,
faux soyeux de l'amour ,
usure , usuriers quand morte serrure
autant tuer que s'être tué
se dissoudre pour s'absoudre ?
se résoudre à ne plus découdre
se noyer , se nettoyer , se renettoyer
sembler vivre , rire devant l'objectif
la mort déjà pour objectif
,
au cas où ,
au chaos  où ,
croire que tout peut renaître ,
croire que tout est foutu
le néant pour seul Maître ,
le néant pour seul Naître .

Ton rire  , la grâce même , s'éteignit en crispations  .
A Dieu rêves et flonflons ,
j'entrais dans l' onde amère des cristallisations .

Une nouvelle ère se créait en moi :
celle déjà ancienne des grandes glaciations .

                                              @ Lebrac
                                          
                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau comme du lebrac.<br /> <br /> Comme toujours.<br /> <br /> Et le commentaire de Framboisine pas mal non plus<br /> <br /> dominique
F
mon coeur se serre et je te serre sur mon coeur, compagnon de douleur,
Publicité