Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Animal Collective - Peacebone


Animal Collective - Peacebone
Vidéo envoyée par NetsteN

J'allais droit dans le mur , j'allais le dépasser ; le mur du con .
Je n'avais plus besoin d'aide , j'étais autonome ;
Personne ne pouvait plus rien pour moi  , j'étais chimiquement mort .
Je traversais mon désert , je voulais m'assécher seul .
J'attendais l'extrème onction , elle ne vint pas ,
personne pour la prodiguer
personne nulle part
Tout foutait le camp .
On m'avait dit " tu verras , ça vaut le coup une vie "
C'était qui ce faux-monnayeur déjà ,
la vie en était bourrés , elle en dégueulait même , de faux monnayeurs ,
il s'était payé ma tête , ma tête de con , j'allais le dépasser , c'est sûr, le
mur du con !
Je traversais mon désert , la banquise fondait ,
le monde était absurde , à en pourrir . à en pourrir de  rire .
Finalement ,
Finalement quand je réfléchis bien ,
Dieu m'a créé à son image :
Informe , irrésolu , pas sérieux ...

Marque déposée : Lebrac ( sic)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité