Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Quand les gisants réouvriront les yeux ...
Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2006

Longtemps , je me suis fait du mauvais sang toute

Squelette  Longtemps , je me suis fait du mauvais sang toute ma vie .
  A la fin , il me semble , il ne me restait plus que la peau sur
  les os et encore j'étais couvert par ma dernière pudeur .

  Les gens me jetaient des yeux exhorbités ; je le leur rendais bien . J'avais craqué , c'est vrai que je craquais de partout .

  Je n'avais presque plus peur de m'évanouir dans le néant et
  pourtant je  me sentais claquer des dents ; incisives ne furent pas mes dernières heures et j'avais mes noces en coton .

Je n'ai plus envie de sourire , contrairement à ce que vous pouvez croire . Je dirais même que je vais faire ma mauvaise tête . Les gens sont mauvaises langues , diront de la mienne qu'elle valait cent frelons . Je n'ai plus la côte , ne l'ai jamais eue ; je vais la descendre pour la dernière fois et sans doute ne pas m'en relever .

Je vais retourner en cage... thoracique . ( facile )
Je vais retourner en cage , redevenir sage , réapprendre le LARGE ... pourrir mon image !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité